Evolutions plage de dates au niveau des pièces commerciales - Extrabat - Le Blog

Evolutions plage de dates au niveau des pièces commerciales

Suite à la migration vers une nouvelle infrastructure et en parallèle à notre démarche qualité, nous avons mis en place depuis quelques semaines de nombreux marqueurs afin de comprendre l’origine de ces ralentissements :
De nombreuses pistes d’amélioration sont sorties à ce moment là et comme je vous l’ai précisé lors du dernier webinar, nos équipes vont être tournées sur les prochains mois à de la technique et pas de produit afin de retrouver une application la plus fluide possible.
De nombreux chantiers techniques sont entamés, beaucoup invisibles à vos yeux car cela passe par de l’optimisation des requêtes, de l’allégement du code.
Une évolution sur la liste des pièces est mise en œuvre afin de mesurer son impact sur l’infrastructure. Nous allons limiter le filtre des dates à un mois et vous mettre à disposition les exports en consultation via le point d’interrogation
Pour consulter toutes les pièces pour un client précis il suffira d’aller dans le porte document et de cliquer sur les différents dossiers que vous souhaitez retrouver.
 
Cela nous permettra de voir l’impact sur de nombreux indicateurs et de pouvoir prendre les décisions les plus optimales.
Merci pour votre compréhension
 
Un tutorial est disponible ici :
cbfe9e54d01d7764f99305af15151c05dddddddddddddddddddddddddddd